ce soir je switche ma femme!

hasard du calendrier, il aura fallu attendre que la pomme tombe de l’arbre pour que ma femme switche completement…

ce soir un petit macbook va venir completer son petit mode de pommiers…
j’èspère que ca lui fera plaisir.
je m’attends a une battaille rangée…

mais ou est office, MON word etc.
Donc je vous solliciterai, collegues fraternels de la secte du cidre pour me prodiguer vos conseils avisés.

si dors et déja vous avez une petite liste de (must have) a me fournir, ca serait pas mal du tout.
merci

3 Responses to ce soir je switche ma femme!

  1. pour les must have, c’est quand même en fonction de ce qu’elle désire faire.
    mais tu vas souffrir🙂 ma femme se bat encore avec l’idée que je n’ai pas installé Office, mais ne veux pas l’acheter pour autant🙂

    Seul Photoshop Elements a eu grâce a ses yeux.

    Attention aux raleries sur le clavier qui est différent, et il faut comprendre que c’est perturbant au départ.

    et quand tu dis « switche complètement » c’est qu’elle a déjà fait un pas ou deux ?

  2. raphaelpp dit :

    ben oui, iphone4 et ipad 1

  3. HPClean dit :

    Le titre est assez tendancieux ! Mais bon Madame est toujours là ! ouf🙂

Laisser un commentaire

