slide to unlock

franchement, je n’aime pas le slide to unlock sur android, ya un geste de trop:

power, PUIS slide to unlock, c’est nul, et deuxième énorme inconvénient, ça fait trop iphone…

donc le seul que j’ai trouvé pratique c’est Mylock utilities

déja il fonctionne sous android 2.3.3, ce qui est loin d’etre le cas avec les autres dispos sur le market et en plus il est gratuit.

je ne sais pas comment il fonctionne, j’ai l’impression qu’il simule le geste lui meme.
bref, l’essayer c’est l’adopter.

2 Responses to slide to unlock

  1. merci pour cet astuce c’est exactement ce que je cherchais

Laisser un commentaire

