avis ea sport active 2 sur xbox 360

alors franchement, je viens de cumuler plus de 3 heures de cours et plus de 2000 calories sur ce jeu.
mais je ne devrais pas dire « jeu » tant j’ai sué et sue encore.
dès que vous passez au niveau moyen, impossible de boire une gorgée de flotte que le prochain exercice commence.
le ryhtme est effréné…et j’en redemande🙂

bon reprenons depuis le début…
le jeu est fourni avec un cardiofrequencemetre BT qui fonctionne très bien, un élastique et j’utilise en plus le wii balance board qui me sert de step, meme non connecté🙂
le jeu est un peu long a configurer car il faut déja bien configurer son profil kinect pour que la reconnaissance soit maximum.

ensuite vous pouvez faire des sessions en ligne avec d’autres joueurs en possession du jeu, genre défis etc.
je n’ai pas testé, n’étant plus en live gold.
retour en local, vous avez le choix entre des listes d’exercices pré établies en fonction de la partie du corps a travailler (haut, bas, abdos, cardio) mais aussi en fonction d’activités, vtt(on simule le pedalage en courant) boxe, step, gardien de but ou penaltys.

vous choisissez la durée et hop, c’est parti!
si vous en faites tous les jours mini 30 minutes et 160 calories par session, je vous garanti que vous allez le sentir passer.

le nombre de fois ou j’ai crié parce que mes quadriceps me brulaient.
jamais je n’ai autant transpiré pour un jeu, véridique!.
je vais même regarder si il n’y a pas d’extensions a ce jeu tellement il carbure!

franchement je ne regrette pas mon achat et vous le conseille.
ah oui, au fait, j’ai le meme en version wii et rien a voir niveau intensité, prenez la version x360!

allez j’y retourne!

Laisser un commentaire

