nouveau blackberry.

Voici mon dernier joujou, étanche, fond d’écran animé. Boutons a retour haptique, etc…
Je le kiffe grave

6 Responses to nouveau blackberry.

  1. Pierre dit :

    C’est chiant toutes tes photos déformées depuis quelques temps. Tu ne peux rien y faire ?

  2. netkulture dit :

    Exact l’ami Pierre, faut qu’il change la dimension en largeur max 472 px comme certaines qui passent bien.
    Amigos, reprend les rênes sinon ton texte n’a aucun sens avec ses images déformées.🙂

  3. netkulture dit :

    Amigos, n’oublie surtout pas de bien garder les proportions en hauteur, sinon ton blackberry ressemblera à une baguette !!! 🙂

  4. pierre dit :

    exacte … article illisible du coup

  5. raphaelpp dit :

    voila voila, je viens de redimensionner l’image.
    ca va mieux?

    du coup a cause de vous j’ai du changer de téléphone, NA!!!

  6. Misutsu dit :

    Mouaha, première fois que je suis séduit par le look d’un blackberry.

Laisser un commentaire

