lecture de vacances: les arcanes du chaos de maxime chattam

Qui dit vacances dit lecture au bord de la plage. Je me suis donc mis en quête d’un bon gros pave pour accompagner mes séances de bronzage.
La 4eme de couverture ne racontait pas grand chose mais cet auteur est connu et j’avoue que la première de couv m’a interpellé. Signes kabbalistiques toussa toussa🙂

A ma grande surprise l’auteur est français et vis a herblay, ville que je connais très bien pour y avoir vécu.
Et a ma grande (et bonne) surprise, le livre foisonne de théorie du complot, de conspirationnisme, exemples reels a la clef, tout ca mêlé d’une histoire romanesque.

Du coup livre expédié en 3 jours et pleins de trucs a vérifier sur le net en rentrant.

Des exemples:

L’origami sur les 5 20 et 100 dollars
Les coincidences sur les morts de lincoln/kennedy
Le pourquoi du nombre 322 sur les skull and bones et le billet de 1 dollar
Et le billet de 1 dollar, tout un poeme, surtout le coup du visage qui n’est pas celui du president!

Laisser un commentaire

