oldies but goodies

Je me suis garé samedi au parking du travail, paris 16, et je ne savais plus ou donner de la tete tant il recelle de merveilles passées. J’ai d’ordinaire un faible pour les anciennes porsches mais je dois dire que celle ci; c’est une voiture de toute beauté. Ma fille qui fait 1m20 dépasse le toit!
Vous me proposez une 360 modena ou celle ci; je choisis sans hésiter la GTB!

Ps: celle de derrière, c’est la mienne🙂

One Response to oldies but goodies

  1. Tonton dit :

    Allez… encore un petit effort et tu pourra enfin rentrer toute ta grande famille dès la fin de l’agrandissement…!!!

Laisser un commentaire

