e-bomb

parfois je me dis que la solution est dans la régression, enfin dans la croissance négative comme disent nos -sic- politiciens.

pourquoi ne pas faire exploser une bombe électromagnétique a large envergure, que toute notre technologie s’arrete!

alors certe je je saurai pas si les otages du fin fond du trou du cul de je ne sais quelle grotte du moyen-orient sont morts desséchés ou délivré par le président himself, en bandeau rouge autour de la tête, nuque longue et tout et tout.

mais au fond, en cherchant un peu…. je m’en tape… au final.

vous imaginez?

plus d’avions, plus de voitures, plus de smartphones, plus d’ordinateurs, plus de télé, plus d’internet, plus de robots, plus d’industrie.
plus d’électricité meme, qui elle meme sauteraient faute de refroidissement.
mais ya de quoi écrire un livre la…

je m’y mets pour mettre a plat toutes mes folies complotistes?
vous en dites quoi?

2 Responses to e-bomb

  1. stef dit :

    Ouais, je valide et puis comme cela on revient aux fondamentaux, allez vivre proche de la nature dans le fin fond du larzac dans un camp de baba cool ou tout le monde vie a poil et ne se souci guerre des problèmes de la société tant que tu as de quoi bouffer et vivre.
    Bon et puis un peu de cul aussi dans, car il ne restera que ça pour faire tourner notre pauvre monde !

    les fondamentaux comme Adam et Eve en soit…
    Je me me demande si je suis fatigué ou enfermé dans la même bulle psychopathe que la tienne.

  2. kikoolol dit :

    Oui mets-toi y !😉
    Je suis pour, et le plus vite sera le mieux.

Laisser un commentaire

