Avis intras MEElectronics M6

Je me suis mis a la recherche d’intras qui:
– Tiennent en place pour le sport.
– ne font pas de bruit de fil.
– bon rapport qualité/prix

J’ai lu sur un fil headfi que les M6 de meelectronics rentraient dans les cordes.
Qui plus est il fait aussi micro téléphone!
Et le prix? 30 et quelques dollars? Ce n’est pas possible… Du coup je leur ai pris un brassard neoprene, ca tombe bien, il m’en fallait un.

Ni une ni deux je commande sur le site us, 46 dollars ftp inclus.

Je reçois le colis dhl meme pas une semaine après, pas de frais de douane, je suis content.

Bref, deballage exprès, toutes embouts triflange, biflange et une palanquée d’autres… Il m’aura fallu tous les tester pour trouver mon mien, ceux qui sieraient a mes petites noreilles.
Le coup du guide fil derrière l’oreille est imparable, ca fonctionne a merveille. Ca coupe l’effet de frottement de fil.

Le son maintenant, ben franchement… Je suis déçu, alors oui, évidemment pour le prix il s’en sort extrèmement bien comparé a une daube fournie d’origine par archos (au hasard hein) mais le son est orienté vers les basses, les aigus trop en deçà, les médias plats.
Mais cela vient peut être du style de musique que j’écoute. Faudra que je teste avec du lady gogo ou de la techno pour voir.

Allez, deux petites photos prises au déballage:

M6 boite

3 Responses to Avis intras MEElectronics M6

  1. Pierre dit :

    Des Q-Jays, sinon rien ! Mais ce n’est pas le même prix !

  2. karo dit :

    Pas fan des intra du tout parce que le son est souvent pourri, parce qu’ils s’usent et parce que ça fait mal! mais bon j’en cherche quand même, parce que dans le lit, c’est pas mal😉

    • rpaquereau@gmail.com dit :

      Dans le lit?? Je vois pas… Sinon je voulais re-re-refaire un test. Pas qu’ils soient dsagrables a porter mais le son n’est pas top du tout. Mais vu le prix et la techno simple drivers, cela ne m’etonne pas non plus. Vais ptet refaire un tour chez ecoute-ecoute pour en retester :p

Laisser un commentaire

