la peur des marchés financiers

juste un petit billet court pour dire que les marchés financiers me font peur, très peur, ils sont vraiment sur une autre planete que la notre …

quand l’écart sera devenu trop flagrant, non seulement il sera trop tard pour faire machine arrière mais encore se sera la révolution; la vraie, et bien sanglante comme il faut.

l’un des trucs qui me font le plus peur se sont les robots, les blackbox, capables d’acheter et de revendre des actions tout seul, selon ses propres critères algorythmiques.

ca va permettre encore plus de dire « c’est la faute de personne, c’est le système »

2 Responses to la peur des marchés financiers

  1. xnnc dit :

    Moi ce qui me fou le plus les boules, c’est la spéculation actuelle sur le pétrole, alors qu’on ne parle pas de pénurie par chez nous, et je suis sûr que cela spécule sur ce qui se passe au Japon. Autre planète comme tu dis, ça me fait gerber.

  2. Misutsu dit :

    Si je pouvais je supprimerais la Bourse de l’équation. Je n’ai jamais compris la raison d’être de cette connerie là, si ce n’est la création d’argent virtuel.

Laisser un commentaire

