Ipad

Alors je vous previens tout de suite; NON, je n’ai pas acheté d’ipad.C’est le modèle de démo pour le travail, et je dois dire que l’appli interne ainsi que l’appli citrix est assez impressionnante. 
Petite photo souvenir parce que c’est pas tous les jours que vous verrez un produit a la pomme dans mes mains😉
CIMG0021

CIMG0022

15 Responses to Ipad

  1. xnnc dit :

    J’avoue également avoir touché cette tablette à cause de mon frère, bah y’a pas à dire, c’est fluide🙂

  2. rip dit :

    rhaaa ces fans boys, ils nous poussent a rentrer dans leur secte…🙂

  3. Romain dit :

    LOL Raph

  4. rip dit :

    pour les plus perspicaces j’ai meme pousse le vice a afficher le cours de l’action archos🙂

  5. Misutsu dit :

    C’est quoi ce crayon à papier qui traîne là sur le clavier, tu parles d’un geek, même pas d’écriture numérique, le mec il utilise une gomme OO :p

  6. dokinou dit :

    Moi c’est le clavier aux touches colorées derrière qui me plait🙂 tu me le deales?

  7. raphaelpp dit :

    le crayon et le clavier sont trademark🙂 mais anciens modeles🙂

  8. Pierre dit :

    Le clavier, on dirait un Amstrad CPC 464 !

  9. dokinou dit :

    @Pierre : exact! CPC464 !

  10. rip dit :

    chais pas zetes trop vieux, moi j’ai eu un 6128, voui monsieur, a disquettes😉

  11. dokinou dit :

    @rip : je n’ai pas eu le CPC464, j’était plutot ZX Spectrum😉 ensuite j’ai basculé sur ATARI 1040ste🙂

  12. rip dit :

    le 1024st etait pour les riches a l’epoque, tu as eu de la chance🙂

  13. dokinou dit :

    @rip : mon frangin avait endormi mes parents en leur disant que c’était l’avenir et que tout le monde aurait un ATARI🙂

  14. Raoul dit :

    Bonjour
    Tu parles d’appli citrix
    peux tu préciser
    Merci

Laisser un commentaire

