mon avis sur le pré2

si vous me suivez sur twitter vous avez du voir que je suis un grand fan de webos, il y a eu hier le « think beyond » de HP pour les futurs hardwares de la marque, et je dois dire que je suis meme plus enthousiaste encore que lorsque j’ai gouté a android il y a longtemps deja.
Webos a un potentiel G I G A N T E S Q U E!  Je suis positivement impressionné car je pense que c’est l’avenir des Os, « the choosen one » l’os unifié entre smartphone, tablet, netbook et pc fixe. 
Il est beau, rapide et base sur linux, elle est pas belle la vie?

Ce que je lui reproche? 

– Un clavier un peu petit pour une saisie rapide.
– pas (encore) de support de .flac ni de xvid

Sinon, tout le reste est génial, le son n’est pas bon, mais très bon, l’ecran capacitif gorilaz est juste un regal, le gps est rapide, l’accroche reseau est dans la moyenne. L’autonomie un poil en deca. Une chose tres appreciable, surtout qd on vient de HTC… C’est la partie telephonie; elle est ergonomique et le son est tres bon.

Voila un peu mes impressions en vrac. Le meme en 4 pouces et ce serait une tuerie.

3 Responses to mon avis sur le pré2

  1. Pierre dit :

    Malheureusement, il y a tellement peu d’applications intéressantes sur le market que tout le monde s’en détourne. Le hardware ne fait plus tout de nos jours. Tu parles de potentiel gigantesque, c’est vrai, mais il n’est pas exploité…

  2. Pierre dit :

    ça fait presque deux ans que le premier Pré est sorti, et il n’y a toujours pas grand chose. J’ai bien peur que ça soit maintenant trop tard, Android et iOS ont pris trop d’avance au niveau des logiciels, et même BB et WP7 ont dépassé webOS pour le développement d’applis. Je crains que webOS ne décolle jamais…

Laisser un commentaire

