suicide

je me demande quelle proportion de suicidés le font a l’approche d’une date anniversaire?

4 Responses to suicide

  1. Stephane dit :

    Je ne connais pas la réponse, mais je pense qu’il serait intéressant de faire un petit sondage auprès des intéressé, si des cas sont présent dans l’assistance qu’ils se fassent connaitre..

  2. dokinou dit :

    Date anniversaire d’un évenement… pas beaucoup je pense. Par contre le suicide en général est quelquechose de réfléchi et la date est surement fixé. Je ne pense pas que ça se fasse sur un coup de tête. Les personnes de mon entourage qui sont passée à l’acte avaient tout organisé….

  3. Misutsu dit :

    @Dokinou : « Les personnes » de ton entourage ? Tu peux me rappeler où tu vis que j’évite de traîner dans cette contrée déprimante.

  4. dokinou dit :

    @Misutsu😀 3 personnes en 15ans c’est pas énorme non plus hein. Parait-il que géographiquement ça y joue… mais ma région n’est pas « zone à risque »

Laisser un commentaire

