[jogging] le déclic

il aura fallu un an pour que je me rende compte d’un truc super bête quand on l’écrit, mais en pratique, pas tant que ça en fait.

ce n’est pas mon corps qui doit commander mon souffle et son rythme, mais bien au cerveau d’imprimer le rythme voulu selon la forme du jour, le déclivité du parcours, le vent, ect.

j’utilisais avant un rythme deux inspirations pour trois expirations et je me suis rendu compte qu’au bout d’une heure, je traînais les savates.
cela fait deux séances que j’utilise le rythme 2 inspirations / 2 expirations et je me sens bien en forme, malgré un grand week end resto/pizza/frites (dans l’ordre)
bon les perfs sont mauvaises mais les sensations tres bonnes:)

voila, c’est tout con comme truc mais je suis content de l’avoir trouvé:)

One Response to [jogging] le déclic

  1. dokinou dit :

    Tout bête comme tu dis mais je me demande si c’est pas aussi mon problème… Je vais essayer le 2/2 et te dirai ça😉 plutôt que mon 1/2 actuel (enfin actuel…quand je cours quoi…)

Laisser un commentaire

