Bulle psychopathe

Est-ce que l’orientation sexuelle existe grace a nos rencontres?

Ps: je vous avais prévenu. ..

9 Responses to Bulle psychopathe

  1. Pierre dit :

    Euh… il y a un message ?

  2. Pierre dit :

    Ah ouais, pas évident à deviner pour les lecteurs !

  3. Tonton dit :

    Maitre psycho je te voir venir avec toutes tes questions!!!…Non je ne sortirais pas de mes gonds.🙂

    Bon, vu que cela me chatouille voici un bref aperçu de mon iceberg…🙂

    Oui notre orientation sexuelle est conditionnée à nos rencontres et cela depuis notre tendre jeunesse,mais attention à bien distinguer entre orientation sexuelle et activité sexuelle.🙂
    Sache que c’est un droit humain et fondamental d’être orienté dans ce monde de l’ harcèlement et de la discrimination.

  4. Misutsu dit :

    Je ne vois rien de psychotique là-dedans, c’est le genre de sujets types que l’on vous sort au bac de philo, mais qui n’a rien à voir avec la philosophie.

    Je la trouve bizarrement posée ta question. Le mot « existe » me gène, on ne peut pas dire que l’orientation sexuelle existe ou pas, ça fait partie de nous. Les gens qui n’ont pas du tout de libido sont tout de même des cas très rares.

    Et je changerais un mot, je remplacerais « orientation » par « comportement », car pour contredire l’avis de Tonton de façon toute aussi rapide et tranchée, je dis non, on naît homo ou hétéro, mais notre comportement sexuel lui peut être influencé par nos rencontres, car on peut se mentir à nous-mêmes et refuser notre véritable nature pour être accepté par une personne, un groupe, une culture. Un homme intrinsèquement hétéro qui aura passé toute sa jeunesse au contact d’homo ne se sentira-t-il pas plus en phase avec lui-même et plus épanoui le jour où il rencontrera une femme ?

    Donc je réponds non et je trouve ta question bizarrement posée. Enfin c’est mon avis, mais je ne suis pas psychothérapeute😀

    Moi aussi j’ai une question balèze, c’est quoi Gossip ? Je veux dire intrinsèquement parlant :p

  5. rip dit :

    la question n’est pas en soi super bizarre, mais je voulais inaugurer une nouvelle rubrique, et la question que je me posais a ce moment précis (c’est ca la joie du portable connecté) car j’ecoutais le groupe gossip, que je conseille d’ailleurs, c’est du bon son!
    et la chanteuse se revendique lesbienne je crois bien.
    en tous cas merci pour vos commentaires, ca fait plaisir de vous lire

  6. Misutsu dit :

    J’espère que je ne suis pas le sujet n°2 d’une thèse en psycho-sociologie😀

    En tous cas j’aurais découvert le groupe Gossip merci.

  7. Stephane dit :

    Gossip c’est de la merde, écoute plutôt Craddle of Filth ça ua moins ça envoi..

  8. rip dit :

    ok, note je regarderai;)

Laisser un commentaire

