parce que le vendredi, c’est permis!

ce midi je me suis fait un petit plaisir, une brouette de california rolls et de soya rolls.
j’aime tellement ça que je m’en ferais peter la panse!!!
c’est quoi votre péché mignon a vous?

One Response to parce que le vendredi, c’est permis!

  1. dokinou dit :

    Il a fallu que j’aille en Californie pour découvrir les Sushis et j’en suis tombé amoureux🙂 en dehors de ça, j’ai adoré leurs « vrais » hamburger de chez Colorado Grill (100% frais) et les steaks (pas streak) d’ours aussi.

Laisser un commentaire

