nouveau gadget: le dell streak

alors d’un coté on a le palm pré plus, de l’autre on a l’archos 5it
j’en avais marre d’avoir tant de cables et de machines dans le sac alors j’ai basculé du coté de la tablette dell streak.
voici une petite photo de famille (le blackberry 9700 fait vraiment des photos a chier)

avant que les anciens n’aillent faire un tour pour une deuxieme vie chez d’autres prorpiétaires…

je vous promets un retour d’impressions d’ici peu, car ça fait un peu court, 24h pour se faire une idée complète.
posez moi vos questions si vous voulez que je regarde un truc plus précisement

5 Responses to nouveau gadget: le dell streak

  1. stef dit :

    Tu deal ?

    • rip dit :

      tu veux une superbe tablette archos 5it?
      matos impeccable🙂

      pour le palm pré, il est déja parti
      et pour le streak, no way!!!

      ps: je sais bien que tu le charies😉

  2. patrice dit :

    eh eh il m’a tenté longtemps ce dell Streak. Et puis j’ai renoncé car trés content de mon HD2.
    J’ai hate de savoir ce que tu en penses..

    Bon déballage et bonne configuration !!!

  3. dokinou dit :

    c’est quoi ton clavier d’ordi? ça me dit quelque chose…

  4. rip dit :

    ben un vieux clavier de mon travail. je te dirais sur twitter

Laisser un commentaire

