allergies

sujet a des allergies assez envahissantes quasiment toute l’année, j’ai essayé cette fois ci ce truc la:

et le moins que l’on puisse dire, c’est que ca na pas été génial…
je me suis chopé une sale dépression, mais un truc vraiment malsain…je ne vous dresse pas le tableau, vous me connaissez assez pour savoir que je ne me plains pas souvent ou que je raconte mes états d’âme.
et je peux dire que c’est a cause de ce médicament car l’effet s’est estompé un jour après la prise du dernier cachet… apres en avoir pris 3 seulement en 48H!

donc faites gaffe si vous l’essayez; je ne dis pas que ca le fera a tout le monde mais c’est mon expérience personnelle.

One Response to allergies

  1. Spads dit :

    Pour tes allergies, essaie d’aller voir un bon homéopathe, mais un vrai, hein, pas un charlatan !!!😉

Laisser un commentaire

