nouvelle série télé: mad men

je suis en train de me faire la totale, je viens de finir les deux premières saisons et j’avoue que les acteurs sont géniaux, surtout dans la première saison d’ailleurs. les sujets sont d’actualité malgré la date supposée des évènements.
sans dévoiler trop le scenario, vous voyez évoluer Don Drapper dans une agence de marketing dans les années 60 aux états unis, à New York.
je ne peux que vous conseiller les VO, le jeu des acteurs n’en est que plus crédible.
il y a des répliques géniales et j’avoue avoir un faible pour les costumes et la dégaine des gars de l’époque. et les filles sont superbes!

Laisser un commentaire

