rooter le milestone deja en 2.1

je débarque peut-être mais j’ai vu qu’on pouvait rooter le milestone, même après le mise a jour en 2.1 officielle.
voici le lien en italien:
Tutto Android

voici leur wiki:
wiki tutto android

en gros, récupérez les 3 fichiers
– installez Rdslite
– renommez le milestone root pack en update.zip et mettez le à la racine de la carte sd
– éteignez puis rallumez le téléphone en maintenant la combinaison de touche volume haut+ power.
– rebranchez le telephone qui est désormais en mode recovery.
– lancez le logiciel rdslite et allez chercher le fichier .sbf que vous aurez préalablement décompressé, exécutez le dans rdslite, attendez le reboot complet.
– ensuite éteignez le et remettez le en mode recovery (vol haut+power) appuyez sur le bouton appareil photo et appliquez le update.zip puis rebootez.

voila, vous etes en root.
en tous cas pour moi ça a fonctionné.

One Response to rooter le milestone deja en 2.1

  1. Misutsu dit :

    J’ai rooté mon Milestone très peu de temps après l’avoir eu, et en définitif, bah heuu ça ne m’apporte pas grand chose.

Laisser un commentaire

