ma premiere montre par internet

oui, j’ai osé acheter une montre sur internet, pas une replica non non, mais un modèle qui me plaisait bien.

le paiement a été fait via paypal, les mails de confirmations et le suivi sont dans les normes, et j’ai reçu la montre hier, soit a peine deux semaines apres l’achat, alors qu’ils prevoyaient entre 2 et 4 semaines.
voici les photos:
vous aimez?

5 Responses to ma premiere montre par internet

  1. Karo dit :

    Pas mal. Commandée ou?

  2. Karo dit :

    C’est à dire? faut la remonter?
    T’es sur que c’est pas les nouvelles montres qu’on remonte une fois puis plus peine tant qu’elles sont portées (j’ai plus le nom…)

  3. raphaelpp dit :

    non, justement, c’est le principe d’une auto… mais la c’est une quartz… a pile 😦

  4. xnnc dit :

    Perso j’ai une citizen solaire (éco-drive comme la tienne) et radio pilotée, j’y ai mit le prix, mais je n’y touche plus, changement d’horaire été/hiver automatique etc etc, c’est le bonheur !

Laisser un commentaire

