quad reçus!

bravo PIERREQUIROULE

non seulement j’ai recu les rollers ce matin (a 8H30 un samedi ouille) mais en plus ils m’ont mis une autre chaussure que celle de que j’avais commandé, et qui correspond au modele au dessus.
je dis bravo et vous partage la photo:

7 Responses to quad reçus!

  1. Ping : Tweets that mention quad reçus! « Journal de Rip -- Topsy.com

  2. Karo dit :

    Ils sont chouettes !

    • raphaelpp dit :

      merci, j’avais commandé les blancs car seuls les blancs etaient dispo sur le site et ils m’ont mis ceux la, bien plus masculin a mon avis sans me le dire, ni me facturer un euro de plus.

      curieux aussi le regard des gens qui d’une sont hyper surpris de ne pas t’avoir entendu arriver (silencieux comme j’ai rarement entendu les abec 7 et krypto :))
      et de deux te voient filer sur des trucs « has been »

  3. Misutsu dit :

    J’ai acheté des quad K2 chevilles basses il y a quelques temps (…années) après un essai avec des inline qui s’est avéré désastreux (C’est fluide mais tu peux pas te la jouer Roller Bounce avec ces merdes), mais voilà je trouvais les roues trop grosses et trop larges, je ne me sentais vraiment pas à l’aise pour me remettre au roller avec ça, alors que je ne tenais plus debout sur quoi que ce soit qui ait des roulettes. Ils sont au placard depuis. J’aimerais bien y mettre des roues aussi petites que sur les tiens.
    Dès que j’emménage à Paris, il faut absolument que je les sorte de leur carton et que j’arrange ça pour aller en faire avec un groupe, une assoc, n’importe qui qui aurait la force de me relever toutes les 2 minutes.

  4. raphaelpp dit :

    tous les jeudi une fois par mois je crois qu’il y a une sortie roller sur panam, genre 200 ou 300 personnes. c’est gratuit il me semble. pour ma part je prefere m’entrainer encore seul :p

  5. Misutsu dit :

    C’est le vendredi soir, mais c’est un peu balèze pour se remettre doucement au quad. Je veux bien me taper la honte devant 10 personnes, mais pas devant 1000 personnes.

  6. Karo dit :

    Ya le dimanche ou samedi matin pour les débutants je crois… mais bon pareil, pas envie de me taper l’affiche😉
    Quoi que je gère mieux les quads que les rollers online

Laisser un commentaire

