acheter une montre sur internet

j’ai trouvé un modèle qui me plait mais voilà, disponible sur internet uniquement.
alors voila, j’ai sauté le pas et passé commande.
j’ai bien reçu le mail de confirmation, livraison prévue dans 3 ou quatre semaines.
je croise les doigts…

a oui, vous voulez une photo du modèle choisi?
allez, pour vous:
vous aimez?

6 Responses to acheter une montre sur internet

  1. xnnc dit :

    ah oui, jolie 🙂 Automatique ?

  2. Ping : Tweets that mention acheter une montre sur internet « Journal de Rip -- Topsy.com

  3. sylseur dit :

    très belle montre c’est quel marque?cher?

    • raphaelpp dit :

      alors la marque c’est une poljot, marque russe et le prix, je te laisse regarder sur le net 🙂
      j’ai hate de la recevoir

  4. sylseur dit :

    sympa comme marque je ne connaissais pas j’ai été voir leur site les prix sont plutôt correct et les modèles ont l’air très bien.tiens nous au courant des que tu la reçois.;)

Laisser un commentaire

