attention, drogue haute addiction!

je vous aurais prévenu, n’essayez surtout pas ça:

c’est une drogue!!! je ne sais pas ce qu’ils ont mis dedans mais je ne peux m’arreter que lorsque tout est vide!
damned…sont fort chez nestlé.

6 Responses to attention, drogue haute addiction!

  1. Spads dit :

    Dans le même genre qui me fait le même effet : les maltesers… 🙂

  2. xnnc dit :

    Lol, perso c’est plus maltesers pour moi😛

    • raphaelpp dit :

      @spads et @xnnc, franchement vous pouvez pas comparer les kitkatball a cet ersatz que sont les maltesers!
      franchement faites le test, mettez deux boules de maltesers et deux boules de kitkatball a disposition de votre chat…
      ben il boulottera… les quatre🙂
      nan sans deconner c’est le jour et la nuit…
      @pierre, vous avez mis quoi dedans, c’est reellement addictif.
      et pour ta participation, j’en ai pris 10 paquets😉

      • xnnc dit :

        Bah euh, franchement, les kitkat ball sont apparus après les maltesers, et après avoir testé les 2, je préfère les maltesers😛

  3. Pierre dit :

    Continue à manger des Kit Kat Balls, c’est très bon pour ma participation aux résultats du Groupe😉

  4. Ping : Tweets that mention attention, drogue haute addiction! « Journal de Rip -- Topsy.com

Laisser un commentaire

