des rollerblade? NAN, je veux des quads!

forcement il faut que je me mette en tete de vouloir un truc qui est quasi introuvable.
je suis allé chez decathlon ou j’en avait vu ya pas un an, ben rien, que dalle, a part des rollers dora ou spiderman.
gosport vous allez me dire? ben c’est le meme probleme, ya rien…
il y avait un magasin dans le 16e, fini, basta.
les autres? que du inline, GRRR moi je veux un truc léger, pas envie d’avoir les bottes de Goldorak au pieds a chaque balade…
il y a bien des sites US mais pas de livraison en france.
j’ai trouvé un site mais encore une barriere… la taille, forcement les modeles qui me plaisent sont en 35 fillette, RE GRRR.

j’ai commandé ici:
cliquez sur le logo pour visiter leur catalogue de quad.

j’espere les recevoir cette semaine, je vous tiendrai au courant

9 Responses to des rollerblade? NAN, je veux des quads!

  1. titimoby dit :

    va pas te blesser😉

  2. Ping : Tweets that mention des rollerblade? NAN, je veux des quads! « Journal de Rip -- Topsy.com

  3. YaouanK dit :

    Ah là là, je suis sûr que tu n’as pas essayé Hawai Surf à Ivry.
    Ils sont super sympa et pro et patient et font des petits cadeaux (« je te fais ces roulements aux prix de ceux là, et puis cette pièce, je ne te la fais pas payer »), bref tout comme il faut.

  4. rip dit :

    et si, j’ai essayé, mais absolument rien a ma taille, a part une paire super moche…
    je parle de dispo sur le site internet hein🙂
    comme je suis neophyte et que je nais pas monter mes quads moi meme, j’ai pris un pack complet chez pierre qui roule

    pour l’instant ma commande est en cours de préparation.

  5. YaouanK dit :

    Pour Hawai, je ne pensais pas au site internet (aucune idée de ce qu’il vaut) mais d’aller carrément au magasin.
    Tu choppes un vendeur et il s’occupe de te trouver ce qu’il te faut. Quitte à ce qu’il te monte tes quads sur place.
    Je suis peut-être un peu rêveur, mais je pense qu’ils sont très généreux en temps passé avec le client.

    D’un autre coté, le hic des magasins, c’est qu’il faut y aller et que c’est pas ouvert quand on fait un caprice un dimanche ou en pleine nuit😉

  6. Karo dit :

    Pris les miens chez Hawai surf et ils me demontent les pieds😦

    • raphaelpp dit :

      ben ecoute moi j’en ai fait une heure cet aprem sur du bitume bien lisse et c’etait un pur regal! un silence absolu et la platine souple comme il faut, meme en etant neuve.
      coté chaussure, rien a dire, solide et rigide, tout en restant légère.
      pierrequiroule a fait du super boulot!!
      bon maintenant il faut relativiser, je suis un modeste debutant mais ca me conforte dans le choix que j’ai fait, des quad pour leur légereté et leur maniabilité.
      les roulements abec7 sont impec, les roues krypto absorbent pas mal de defauts de l’asphalte aussi.
      @karo, tu as pris quels modele?

  7. Karo dit :

    Moi aussi je débute! aucun problème niveau roulement tout ça. C’est le chausson qui va pas, j’ai trop trop mal. En fait quand j’y étais allée ils n’avaient qu’un seul modèle à ma taille(il me semble que c’est des fila). Sur le coup j’avais un peu mal et le vendeur m’a dit que ça allait s’assouplir. Queneni! mes quad sont à la cave

Laisser un commentaire

