tv freebox

ok, je vais passer pour le dernier des geeks mais je ne connaissais pas cette possibilité.
je cherchais des mini machines capables d’avoir la tnt pour mettre dans la cuisine ou dans toute autre petite piece mais je ne trouvais rien de bien.
j’ai aussi essayé des sites de streaming ou de replay mais ce n’etait pas ce que je cherchais non plus.
et la, par le plus grand des hasards, j’apprends que free propose un service de webtv:
http://tv.freebox.fr, meme sans avoir le boitier HD connecté.
ca fonctionne a merveille, pas de freeze ni de lag.
il m’en fallait peu mais je suis content:p

et pour couronner le tout, j’ai recu un coup de fil de free qui m’a dit que j’allais etre fibré d’ici la fin de l’annee, que ca se ferait en parallele, donc sans interruption de services, reception de la box optique etc… j’ai d’abord cru a un canular, genre phising par telephone mais le gars ne m’a rien demandé, ni compte, ni identifiant, ni adresse, donc doublement content le raphael

Laisser un commentaire

