hot dog américain

oui oui, a paris, c’est rare mais il y en a:p
un véritable hot dog américain, avec pain brioché, grosse moutarde forte.
et un donut, mon dieu, aussi bon que ceux de Burger King a l’époque dorée ou il y en avait encore en france!
petit clin d’oeil a dokinou qui revient juste des US 😉

3 Responses to hot dog américain

  1. dokinou dit :

    Curieusement, ca m’a pas tenté le hotdog la bas…y’avais tellement d’autres saloperies à gouter :p
    la grande découverte culinaire de ce séjour: le steak d’ours au barbecue! délicieux!

  2. Karo dit :

    Tu l’as pris ou ton hot dog? je cherche à retrouver le gout de celui de NY, mais jamais égalé!

    • raphaelpp dit :

      hahaaaa, j’ai mes sources, j’essaie toujours de dégoter des trucs sympas 🙂
      treve de plaisanterie, je l’ai trouvé dans le passage qui donne sur la rue tronchet, a coté du café SFR.

Laisser un commentaire

