hummer2 dub style

a votre avis, ce sont des jante en combien de pouces?
je suis sur que les roues sont aussi hautes qu’une lamborghini ou une ferrari vous ne croyez pas?

7 Responses to hummer2 dub style

  1. xnnc says:

    Je tenterai ma chance pour du 30″… Y’en a qu’on du fric à perdre, c’est navrant ….

  2. raphaelpp says:

    c’est tout de meme pratique pour franchir les trottoirs de 25 cms de haut pour se garer a l’arrache sur les champs elysees pour aller acheter une babiole chez vuiton

  3. dokinou says:

    oui 30″ je pense aussi. ca doit etre marrant quand tu creves avec ca 😀 : cric+galette :s

  4. PierreMarie says:

    Tu as vu la hauteur ridicule du pneu ?
    Mettre des tailles basse sur un 4X4 et aussi ridicule que de vouloir mettre un string à Maïté !
    Pour le trottoir moins de risque de crevaison due au pincement avec une 2cv qu’avec cet engin de Bobocon 😉

  5. raphaelpp says:

    entierement d’accord,

  6. remi says:

    il est surtout garé sur une place handicapée …..

  7. raphaelpp says:

    la honte, je n’avais meme pas vu!

Laisser un commentaire

