Yngwie malmsteen guitar solo!

aujourd’hui est une spéciale dédicasse a bulldozer_ben et a dokinou, qui m’ont ptomis de savoir jouer ce qui suit pour l’année prochaine:
allez, au boulot les gars…

5 Responses to Yngwie malmsteen guitar solo!

  1. Benjamin says:

    ^^ c’est chelou sur la vidéo on dirait qu’il est décallé…. Bon c’est pas mon niveau mais y’a quelques trucs de bons à prendre là ^^

    Allez Dokinou à toi !

  2. rip says:

    je l’ai sur une version mp3 et le mec a l’air d’assurer un max

  3. dokinou says:

    que dire à part que….je vais voir si la greffe de main de virtuose marchera en 2010 😀

  4. Ben says:

    Lolll ça te changeras des Geekeries … moi j’economise encore pour la Gibson…après on reparle d’Yngwie qui lui joue sur Fender. Au passage j’ai eu sa signature gracieusement prété par un pot et je dois dire que c de la balle le manche escalopé. 😉

Laisser un commentaire

