quiz, ou est-ce?

bon elle est facile: mais ce matin, a la fraiche (4°) et le jour qui se levait derriere donnait un super aspect romantique au tableau…
bon, la..; forcement vous voyez pas grand chose mais je vous promets, c’etait beau!

5 Responses to quiz, ou est-ce?

  1. Pierre says:

    Place de la Concorde…

  2. Tonton says:

    Exact c’est Place la Concorede et voici une vue de nuit de cette endroit:

  3. rip says:

    oui, vous avez raison tous les deux , mais tu vois tonton ,je prefere encore la mienne, la lumiere etait super belle au lever du jour.

  4. Pierre says:

    Oui, mais ta photo est bien râtée quand même si je peux me permettre…

  5. rip says:

    ah mais je ne te permets pas de te moquer impunement de mon vaillant htc g1 🙂 il fait ce qu’il peut le pauvre. et accessoirement, je suis un pietre photographe, je le sais 😉

Laisser un commentaire

