virée a Deauville

pour mon anniversaire, nous sommes allé un week end a Deauville et j’avoue que ca nous a super bien aéré l’esprit!

6 ans que nous n’avions pas eu un week end en amoureux , sans enfants.

je vous donne quelques photos de notre week end la bas 🙂




3 Responses to virée a Deauville

  1. sylseur dit :

    super deauville j’y suis allé aussi c vraiment chouette .

  2. PierreMarie dit :

    J’aime bien Deauville l’hiver hors vacances et WE 😉 mais je lui préfère Trouville qui reste plus « authentique »

  3. rip dit :

    en fait on a utilise une wonderbox qui nous a ete offerte pour aller a l’hotel barriere:) donc voila, on a joue les riches 2 jours 🙂

Laisser un commentaire

