batterie haute capacité pour htc g1

mon google phone g1 dev adp-g1 commencait a souffrir du manque d’autonomie, malgré une version android 1.6 ameliorant un peu ce coté, je me suis donc mis en quete d’une batterie de remplacement.
je ne voulais pas greffer une autre coque et ainsi enlaidir et alourdir le g1, donc en fouillant sur xda dev, la bible des telephones htc ;), j’ai trouvé que les chinois (ils sont partout, mefiez vous) faisaient une batterie 1600 mah ( contre 1150 d’origine) et qu’elle logeait dans l’emplacement d’origine.
venant de chine, je ne voulais pas avoir a faire juste avec une batterie d’origine avec un autocolant rajouté avec une autre capacité (sisi, c’est du deja vu)
donc le feedback de cette marque etait tres bon et je me suis lancé…
9$ la batterie, ce n’est meme pas le prix d’une batterie de remplacement en france!
je vous donne le lien:

4 Responses to batterie haute capacité pour htc g1

  1. xnnc says:

    Intéressant, m’en vais voir s’il n’y en une pour mon HD 🙂
    9$ uniquement, on se demande même comment ils arrivent à gagner de l’argent dessus 😉

    Et sinon, l’autonomie est meilleure ou pas de grand changement ?

    Sinon j’ai eu le coup pour l’étiquette pour mon archos 404, vendu 1400mAh et c’était une 1150 sous l’étiquette… pfff

  2. xnnc says:

    Mince je ne vois plus le produit 😦 il a disparu 😦

  3. raphaelpp says:

    cliques sur mon lien, moi ca marche toujours, pour l’utonomie je ne peux pas encore te dire, la jauge est encore calibree sur l’ancienne capa,et la batterie li ion pas encore a son rendement max. j’espere pouvoir atteindre 2 jours complets

  4. xnnc says:

    Le problème c’est que j’ai cliqué sur ton lien, mais il me dit que le produit n’est plus dispo avec du blablabla… Tu dois le voir parce que tu l’as acheté sans doute.
    Sinon pas grave, je ferais un tour sur XDA 😉
    ok pour l’autonomie.

Laisser un commentaire

