le pire café au monde

café, ou thé, ou soupe, ou chocolat…
jamais vous ne trouverz pire que ça:
le concept est simple; vous (sic) decapsulez, et versez l’eau chaude, et voila…
si vous avez déja gouté, donnez moi vos avis:

café

5 Responses to le pire café au monde

  1. xnnc says:

    Oulaa, y’a longtemps que j’en ai bu… En effet, ce n’es tpas bon du tout du tout.

  2. Tonton says:

    Une vrai purge made in lyophiliser!!!
    Au faites tu ne connais pas ce mot => torréfaction.
    Ah les goûts et les saveurs tu devrais faire un stage. 🙂

  3. rip says:

    hey tonton, je t’ai jamais dit que je buvais ca , je le subis parfois chez les clients…

  4. Philippe says:

    On trouve ca où ?

  5. rip says:

    je l’ai trouvé chez un client mais aucune idee d’ou en trouver. désolé

Laisser un commentaire

