Ahhh le bon vieux temps

A mon avis ca doit etre l’age…

Je cherchais l’autre jour le meilleur lecteur mp3 et a ma grande surprise a priori Il ne se fait rien de mieux que depuis le cowon iaudio x5.

En reflechissant un peu je vois que mon casque est un sennheiser hd25 et qu’il fait toujours partie des tous meilleurs casques.

Cote portables, si je regarde les sony vaio x505 ou les serie c1 msx, et bien meme maintenant ils ont toujours leur place.

Alors j’en viens a regretter le bon vieux temps de la course a la technologie et a l’innovation, compare a la course au rendement et a la productivite de maintenant. Les consommateurs que nous sommes s’y retrouvaient au moins cote qualite de fabrication et nouveaute.

Vous en pensez quoi vous?

3 Responses to Ahhh le bon vieux temps

  1. Romain says:

    Que mon vieux P910i me manque terriblement…

  2. raphaelpp says:

    je l’ai jamais eu celui la tient!

  3. Philippe says:

    Tiens ca me fait penser à mon vieux ZX81 … LOL !

    Je suis quand même très content de mon iphone !

Laisser un commentaire

