test natureaddicts

j’ai essayé ca:
natureaddictset c’est franchement INFECT!
soit disant a la framboise sauf que c’est fait avec 95 % de pommes et 5% de framboise.
alors oui, c’est naturel mais franchement insipide!
au dela de ca c’est la dematerialisation du fruit, du fruit en barres!!! la fiction rejoint la realité!

8 Responses to test natureaddicts

  1. Benjamin says:

    erf, et tes selles après ça ? x-D tu chies en barre 😀

  2. xnnc says:

    Je mangeais déjà ce genre de barre pour le sport, c’était Gerblé qui faisait ça, sans attendre le tout bio tout beau du moment.
    La composition était sensiblement la même, genre grosse pâte de fruit, généralement à la pomme, et un autre fruit pour ajouter le goût.
    Perso j’aimais bien parceque je savais à quoi m’attendre.
    Après si tu dis que ce n’est pas bon cette version, pas envie de tester du coup :p

  3. Mike says:

    je n’ai pas trouvé ca terrible non plus…. 😦 mais pratique dans une poche …

  4. chantal says:

    et bien mes enfants on adoré la framboisee t la fraise! çà fait un peu patte de fruit! bien pratique dans le cartable pour le gouter de 16h ou le pique nique moi je trouve celà aussi tres bon!

  5. michel says:

    eh bien moi j’adore t toute ma famille aussi et je me fais un grand plaisir à le faire découvrir autour de moi
    c’est une belle rouvaille pratique et délicieux
    Au travail pour les parents à l’ecole pour les enfants

    on adore mais si vous pouviez me dire où il es affiché au meilleur prix car on en consomme beaucoup e chaque jour!!!

    • raphaelpp says:

      je ne discute pas les goutes et les couleurs, par contre je ne saurais vous dire ou vous en procurer, je les ai trouvé a la cuisine de mon travail, qui offre parfois des nouveautés.
      je pense qu’on se fournit chez telemarket mais sans certitude aucune

  6. claudine says:

    bonjour,
    Je suis diabétique et j’ai trouvé bien pratique, même s’il y a beaucoup de pomme.
    Ce genre de produit est trop rare dans les magasins pour nous malades.
    pas si mal que ça, cela dépanne bien en cas d’Hypo…….
    On peux encourager ce fabricant, avec le temps, il pourra améliorer le produit en fruit parfumé et réduire la pomme.
    bon usage

    • raphaelpp says:

      c’est vrai que dans ce cas, cela peut s’averer utile, mais bon, ça n’enleve rien au gout « framboise » fait avec 95% de pommes

Laisser un commentaire

