avis iriver p7

iriver-p7-1

c’est un super lecteur mp3/4 qui lit quasi tous les formats sans avoir a passer par la fonction réencodage.
le son est bon mais assez faible, car il suit a la letrre les normes francaises pour ne pas depasser les 100db.
en environnement hautement bruyant, il faudra passer votre chemin, sinon ce petit joujou est tres beau et bien pensé.

edit: j’ai passé le firmware de la version 1.15 fre, a la version 1.28 eng et le son n’a rien a voir, puissant comme il faut, du coup, ca change completement mon idee de ce lecteur.
je le garde!

11 Responses to avis iriver p7

  1. Spads says:

    Ecran fragile ou ça va ?

  2. rip says:

    je ne m’attendais pas du tout a cette question, ma foi il n’a pas l’air fragile.

  3. Philippe says:

    Je vais m’intéresser à ca …

  4. denis says:

    Bonsoir,

    Je viens de m’offrir ce fameux iriver, et c’est vrai que je
    trouve le son un peu faiblard ! Peux-tu me dire comment tu as
    fait pour passer le firmware de la version 1.15 fre, a la version 1.28 eng, cela m’intéresse hautement !

    Merci par avance de m’éclairer de tes lumières bienfaisantes !

  5. denis says:

    Merci pour ce lien raphaelpp mais je ne comprends pas comment installer cette mise à jour sur mon iriver p7 – 8G…

    Pourrais-tu une nouvelle fois m’éclairer de tes lumières ?

    Merci par avance, et bonne année à tous !!

  6. rip says:

    il faut utiliser le firmware updater livre avec le cd, sinon, de memoire, il faut dezipper l’archive et coller le fichier firmware a la racine du p7

  7. supsam says:

    hello
    comment mettre des fichiers sous titres sur le p7
    je met mes srt avec le fichier video mais l’appareil ne les reconnait pas

  8. vincent says:

    Bonjour

    j’ai récemment eu le iriver p7, j’ai essayé de mettre des avi sans ré encodage mais il ne semble pas les trouver (le ré encodage en wmv plein écran ruine bien la qualité) comment as tu fais a ce niveau ?
    Saurais tu ou trouver des accessoires pour ce lecteur ? (house de protection/station d’accueil)
    Merci par avance pour les réponses.

    • raphaelpp says:

      bonjour, je te conseille l’excellent logiciel pocketdivxencoder et tous tes soucis de formats seront résolus. concernant les accessoires, désolé mais je ne sais pas

Laisser un commentaire

