avertisseur de radars communautaire gratuit pour android

vous ne connaissez peut etre pas mais je vous le propose, il y a le plus connu, eklaireur, ensuite l’outsider speedcamhunter, tous deux payants.
et il y a « a bon entendeur »
je l’ai utilisé pendant 15 jours sur 2500 kms et je dois dire qu’il ma averti a chaque fois, et aucune fausse alerte.
le developpeur met a jour l’appli tres regulierement, et s’appuie sur twitter pour maintenir les utilisateurs informés.
a essayer de toute urgence

mais voici ABE, pour  » a bon entendeur »

abe

4 Responses to avertisseur de radars communautaire gratuit pour android

  1. patrick avenia says:

    Bonjour,
    Je l’ai mis en place sur HTC Hero. Parfait. Je ne l’ai pas encore utiliser sur la route, mais je ne vois sur la cartographie aucun radard signalé ne serai ce que fixe !!!

    Je n’ai pas bien compris non plus le niveau de l’utilisateur : Ou puis-je voir le mien et comment puis-je progresser ?

    Disposé à m’impliquer sur l’utilisation,

    Merci de vos réponses.

    • raphaelpp says:

      je pense que cela depend de de votre forfait. il faut un forfait data et activer le gps. de mon cote il fonctionne a merveille, que ce soit pour les fixes ou mobiles.
      pour le niveau en fait il faut signaler de nouveuax radars, et qu’ils soient verifies par d’autres pour monter son niveau.

  2. thierry says:

    Non pour monter en niveau, il faut rouler avec. d’après ce que je vois: niveau 3 au bout de 100km, niveau au bout de 1000km. Heureusement, sinon les utilisateurs notifieraient n’importe quoi pour monter vite d’un niveau 🙂

  3. thierry says:

    Hello,

    re-petit coup de pub pour ABE: le nombre d’utilisateurs connectés à quasiment doublé en 3 semaines, ça commence à prendre. Plus il y aura d’utilisateurs, plus ça sera intéressant 🙂

Laisser un commentaire

