x7500 advantage athena

x7500
voici venu le temps des vacances et je me suis pris un petit gadget pour cette escapade.
objectif:
– msn et surf pour ma femme ( j’ai mon G1 pour ca)
– lecteur mp3/4 de bonne capacité (8gig en microdrive + 16gig µsd)
– gps d’appoint.

donc mobicarte et option internet max a 12 euros activée, je suis paré pour les vacances.
avec une rom adequate et le bon player (tcpmp optimisé pour le chipset imageon) ca marche niquel.
htc

4 Responses to x7500 advantage athena

  1. Spads says:

    Tiens, une question en passant : tu as un lien vers la version de TCPMP qui va bien ?

    Et bonnes vacances !!! 😀

  2. rip says:

    je te prepare ça , il est integré dans la rom en question mais j’en ai trouvé un avec les codecs etc.

  3. cap95 says:

    bonjour,
    oui c’est un appareil spécial mais vraiment interessant
    je suis interressé par ta rom, ou puis je la trouver ?
    j’utilise le gps avec un logiciel aviation c’est super
    bonnes vacances
    a plus

Laisser un commentaire

