SAV ibm/lenovo

savibm

alors la j’ai trouvé les champions du monde du SAV!!!
la touche de la fleche droite de mon portable ibm ne fonctionne plus…
appel a la hotline hier apres midi vers 16h, je donne le modele , le numero de serie, elle me confirme qu’il est sous garantie et me prevoit un envoi a j+2.

et je l’ai reçu ce matin 9h30!!!
reellement impressionant!
j’adorais ibm, ca ne fait que me conforter dans mon idee 🙂
vive ibm

One Response to SAV ibm/lenovo

  1. Pierre says:

    Dans le genre champion du monde du SAV, j’ai aussi eu Dell. C’était fin 1999. Mon PC est tombé en panne et ils sont venu le chercher le 30 décembre. Je me suis dit que c’était tout bon, il allait passer le réveillon de l’an 2000 chez eux et que s’il y avait un bug de l’an 2000, ils seraient bien obligés de me rendre une machine en état de marche. Et bien non, ils m’ont relivré le PC réparé le 31 décembre ! Heureusement il n’y a pas eu de bug de l’an 2000 !

Laisser un commentaire

