Plus de nouvelles?

Plus de billets depuis un moment, non pas que je sois en vacances (vivement tiens!) Mais que l’envie me manque.
Les gadgets tournent toujours autant mais j’ai l’impression que le modele ne me correspond pas/plus…

Vous aurez remarque que la plupart de mes billets sont plus l’expression d’une immediatete que d’un billet murement reflechi, relu et bien leche.

C’est pourquoi je me reconnais de plus en plus en twitter.

Je vais encore reflechir le temps des vacances avant de prendre une decision… le blog tient depuis 2005 tout de meme!

7 Responses to Plus de nouvelles?

  1. Sylseur dit :

    On veut des nouvelles raphael.

  2. Tonton dit :

    Un coup de blues dans la blogosphère Ripienne!!!
    Normal, le partage est comme cela avec des hauts et des bas…
    2005…comme moi mais la flamme du vieux est toujours bien vivante!!!
    Entretenir des billets est sources de beaucoup de temps, alors si pas d’envie cela tourne bien vite à l’arrêt total.
    Sache que la vie réelle est bien plus importante que ce loisir éphémère…non.
    Prend une sage décision selon ta conscience, ami geeker Rip 🙂

    • raphaelpp dit :

      ca ne me prend pas trop de temps car je joue beaucoup sur la spontaneité (qui a dit sur la faineantise!) et mes billets ne sont jamais des longs paragraphes. et c’est vrai que le concept de twitter se rapproche vachement de ce que j’aime.

  3. dokinou dit :

    C’est vrai que twitter est le N°1 de l’instantané et pas besoin de se prendre la tete à se loguer puis mettre en page du texte.

  4. rip dit :

    je t’ai rajouté dans ma blogroll au fait, vu que tu avais fait de meme 🙂
    merci

  5. dokinou dit :

    merci à toi aussi m’sieur! 🙂

Laisser un commentaire

