pause du blog

contraint et forcé… ma freebox a grillé, elle ne detecte plus du tout la ligne…
ca va me permettre de tester le sav de free.
apres appels au 3244 et les tests croisés, ile ne font pas de difficulté pour envoyer une freebox adsl en remplacement, via ups s’il vous plait, en echange de mon ancien boitier dument emballé…
j’ai recu le mail de confirmation, ensuite ils envoient un sms des que le colis est pris chez eux par ups…
pour l’instant je suis HS depuis vendredi soir.
on verra bien si free est rapide. en tous cas je suis rassuré de voir que la procedure s’est professionnalisée.
vive free… enfin quand j’aurais a nouveau le net

One Response to pause du blog

  1. Sylseur says:

    C`est dur sans adsl mais tu peux toujours utiliser ton pdaphone moi j`utilise un nokia 5800 et avec operamini c`est que du bonheur

Laisser un commentaire

