sensa view 16gb

SansaView_Cardnouveau lecteur mp3 en vue, j’espere le recevoir cette semaine, avec pour le nourrir une carte microsd 16gb.
mon fidele archos pma 400 va partir vers un nouvel horizon, devenu trop lourd pour mon utilisation quotidienne. je ne regarde plus de films et ecoute exclusivement de la musique… donc je passe a plus petit.
je cherchais un super son couplé a un lecteur doté d’un emplacement microsd… pas facile de concilier les deux… et que mon portefeuille soit content…
vous connaissez d’autres modeles?

je pense m’en tirer pour moins de 100 euros le lecteur 16gb + la carte micro sd 16gb.
a lire les reviews anglaises, ils ne sont pas super content du son mais bon, j’ecoute des mp3, pas des flac ou des master (a mon grand regret)
et peut etre que mon casque sennheiser hd25 rehaussera le niveau…
en tous cas j’ai hate de l’avoir.

5 Responses to sensa view 16gb

  1. Pierre says:

    Je ne sais pas si tu l’as acheté, mais il est en promo chez QoQa : http://www.qoqa.fr/

    • raphaelpp says:

      oui je l’ai deja acheté, mais merci du lien… dont le produit a changé ce matin… par curiosité il etait a combien?

  2. Benoitb says:

    C’est un modèle qui gère rockbox! ?

Laisser un commentaire

