envie de lecteur mp3

j’ai envie d’un lecteur mp3 qui aie un super son, genre iriver ou cowon, ou une autre marque que je ne connaitrai pas; mais je suis perdu, je ne sais ni quelle marque acheter, ni ou pour avoir des prix competitifs.
je recherche donc un super son, avec mini 16 gig dedans, et qui prend en charge les µsd.
vous auriez un conseil a me donner?

2 Responses to envie de lecteur mp3

  1. Pierre dit :

    sans microsd, le Cowon iAudio 7 16 Go à 118€ chez mp »player.de. Il est à 150/160€ partout ailleurs.

  2. rip dit :

    merci pour le lien, c’est vrai qu’il est pas cher, 99 euros hors frais de port…
    mais 16 gig ca sera trop juste…

Laisser un commentaire

