sos doudou perdu

je voulais signaler cette boutique ebay, que j’ai trouvé pour trouver un vieux doudou de 2003, j’ai fait la surprise a ma fille qui etait très triste d’avoir perdu son doudou depuis 3 semaines.
rien que la tete qu’elle a fait en ouvrant son colis nous a rempli de bonheur.
merci a cette boutique qui, oui, fait du commerce mais qui permet de retrouver des vieux doudous.
envoi soigné et doudous neufs et propres.
je recommande:
boutique ebay djfcrypton.doudou

Laisser un commentaire

