cadeau de fete des peres

ca y est, j’ai trouve mon cadeau de fete des peres… moins d’un an apres avoir change ceux de l’arriere, voila ce qui me tombe dessus hier soir, et encore la patate etait plus grosse que sur cette photo:visuel09_pneu

 

 

et comme par hasard je devais changer les pneus avant aussi… ca pouvait pas arriver sur ceux de l’avant hein? et ben non…

du coup mon cadeau ce sera 4 beaux pneus tt neuf… michelin , heureusement ya 25% en ce moment…

c’est la premiere fois que ca m’arrive et c’etait des pneus uniroyal.

les michelins sont garantis 2 ans, je serai plus tranquile.

5 Responses to cadeau de fete des peres

  1. dokinou says:

    t’aurais pas mordu un trottoir toi?

  2. raphaelpp says:

    avec le pneu arriere droit?
    c’est bien possible la vieille ville et ses trottoirs en pavés bien tranchants…

  3. bcorse says:

    effectivement c’est un super cadeau ;=)

  4. dokinou says:

    Disons que pour avoir bossé dans l’automobile, ce genre de boursouflure c’est soit un frottement contre un trottoir et ca déforme la carcasse du pneu a cette endroit, soit un défaut d’origine qui s’est amplifié.
    Il m’est arrivé la même chose une fois et j’étais persuadé de pas avoir mordu le trottoir mais en interrogeant madame j’ai eu des aveux …. 🙂 donc tu peux aussi interroger les autres conducteur(trice) de ton véhicule 😉

  5. rip says:

    hum hum, on a les meme je crois 🙂

Laisser un commentaire

