Quiz ou est-ce?

image

Je ne me rappelle plus si je vous l’avais deja propose mais je la remets…
Ou est-ce?
A vous de jouer 😉

6 Responses to Quiz ou est-ce?

  1. YaouanK dit :

    Je me demande s’il n’y a pas des pavĂ©s dans ce style du cotĂ© de Daumesnil ou Bercy.

    Mais pas de souvenir de ce dragon transparent. Et puis c’est pas trop dans ce coin que tu traines d’habitude, tu es plutot Ă  l’ouest de paris.

  2. Pierre dit :

    j’aurais aussi dit Daumesnil, Bercy…

  3. rip dit :

    c’est dans une rue adjacente a l’avenue de france, pres du quai d’austerlitz

  4. YaouanK dit :

    Quoi ? Austerlitz ?
    Zut, va falloir que j’arrete de me dire que tes photos sont plutot dans la partie ouest de paris (paris, la defense, boulognes), ca ne marche pas Ă  tous les coups.

  5. rip dit :

    hĂ©hĂ©, des fois je m’aventure en terrain hostile 🙂

Laisser un commentaire

