repertoire telephonique

phonebook

imaginez que vous perdiez votre téléphone et que la personne qui le trouve soit honnete et essaie d’appeler qqun de votre repertoire….

oui mais voila, qui appeler?
a part une liste de noms completement anonymes pour la personne chanceuse et honnete, qui choisir?

alors il paraitrait selon une lecture sur un forum que les moins de 30 ans, on ne mette plus papa et maman dans son repertoire…
et vous?
moi perso ya toujours papa, maman, maison etc …

2 Responses to repertoire telephonique

  1. YaouanK dit :

    bof. Au pire:
    – Soit la personne attend que je la rappelle quand j’aurais réalisé que j’ai perdu mon telephone.
    – Soit la personne appelle n’importe qui dans le répertoire, et demande au correspondant à quel nom ce telephone correspond (merci la presentation du numéro que quasiment tout le monde a aujourd’hui). Et meme demander un nom, une adresse.

    papa/maman, c’est clair que ca accélère la récupération mais ce n’est pas indispensable.

    P.S: je dis peut etre tout ca pour me rassurer, moi qui n’ai pas de papa/maman dans mon telephone

  2. bcorse dit :

    les diminutifs donnés par les petits enfants pour mes parents

Laisser un commentaire

