course a pied, objectif 2 en vue

je reviens juste de courir cet aprem et je suis etonné; je comprends mieux pourquoi je me trainais le dernier quart d’heure…

voici les stats:

Distance réelle du parcours : 9722 m soit 9.722 km
Vitesse moyenne : 9.05 km/h
Temps moyen au km : 6 min 38 sec
Dénivelé totale du parcours : 102 m | Dénivelé négatif : 51 m | Dénivelé positif : 51 m
Altitude de depart : 24 m
Estimation de votre VMA (infos)Calcul selon la formule de Léger et Mercier :VMA = VO2max / 3,5 : 10.34 km/h

et au niveau cardio ca dit:
84% d’intensité d’effort
calories depensees: 933
FC moyenne: 163
FC max: 180

je suis content de moi, 9,7 kms l’objectif n°2 est a portée de main.
par contre je n’ai pu sortir qu’une fois cette semaine.

si vous avez des conseils a me donner concernant les stats ci dessus, je suis preneur 🙂
encouragez moi …

2 Responses to course a pied, objectif 2 en vue

  1. PierreMarie dit :

    933 calories … faut pas se taper un bon BigMac pour reprendre des forces ! 😉

Laisser un commentaire

