punch-out version wii

punch-out-wii-balance-boardreçu aujourd’hui et premier test rapide ce soir.
voici mes impressions a chaud:
j’ai mal au bras 🙂
je cramponne la wiimote je vous dis pas!

les graphismes sont pas mal du tout, on dirait de l’anime americain si vous visualisez ce que je veux dire.
pas de cinematique a ralonge, on entre direct dans le vif du sujet et je clique sur carriere.
bon, les premiers adversaires servent de didacticiels.
on se sert du stick analogique du nunchuck pour esquiver droite/gauche/arriere/bloquer
et plein de coups speciaux a decouvrir au fur et a mesure.
je me suis enchainé les 4 premiers adversaires et me suis pris une grosse raclée par le roi… mais c’est une question de temps.
chaque perso est présenté en 10 secondes et si vous y pretez attention, leur point faible respectif y est représenté, plus ou moins subtilement…

bonne surprise, on peut utiliser seulement la wiimote si on veut, et meme la balance board est mise a contribution.

bref, j’ai hate d’y rejouer des que je trouve un moment.
si vous avez des questions, n’hesitez pas a me les poser 🙂

prochain test, EA active fit que j’ai aussi reçu mais pas encore testé

Laisser un commentaire

