course a pied, premier objectif atteint!

voila premier objectif atteint ce matin par une superbe journée d’été.
– 1 heure et 10 secondes de course
– 828 calories dépensées
– FC moyenne 158
– FC max 215 (:o)
– Distance réelle du parcours : 8456.2 m
– Vitesse moyenne : 8.43 km/h
– Temps moyen au km : 7 min 7 sec
– Dénivelé total du parcours : 80 m

je ne sais pas trop ce que valent ces chiffres mais ils vont me servir de base de départ.

deuxieme objectif: 10 kms.
encouragez moi 🙂

course1h

4 Responses to course a pied, premier objectif atteint!

  1. sylseur says:

    tu es bien courageux raphaël ça fait bien longtemps que je ne cours plus .

  2. raphaelpp says:

    ben on m’a bien fait comprendre que j’avais une grosse remorque…
    et passé 30 ans… on perd plus…
    j’aimerai bien faire un autre sport .
    j’adore le tennis mais la course a pied reste le moins cher.
    et dans notre société individualiste, difficile de trouver un partenaire. et c’est pas mon genre de passer le temps au house club…

    ps: je vous ai mis le vrai parcours que je fais, avec le retour sur les bords de l’oise 🙂

  3. Alban says:

    Tu as une montre GPS ?

    • raphaelpp says:

      non, je n’ai pas voulu m’equiper a ce point pour un sport que je debute. mais j’y ai pensé biensur, un geek ne se refait pas.

      regarde mes precedents posts, je me suis pris un cardio decath cw700 apres avoir eu un cw limited non fonoctionnel des l’achat.

      si tu fais reference aux données que je renseigne je me sers de l’excellent:
      http://calculitineraire.free.fr/

Laisser un commentaire

