chez amazon, ils sont réglo.

voici ce que je viens de recevoir, j’ai mis en pré-commande 3 jeux pour la wii:
– punch-out
– ea sports active
– virtua tennis wii

2 sont partis en livraison mais voici ce qu’ils m’ont envoyé:

Vous venez d’économiser EUR 5,09 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.

Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :

EA sports active
Prix au moment de votre commande : EUR 59,99
Prix facturé à l’expédition : EUR 57,90
Prix le plus bas pratiqué avant la date de sortie de l’article : EUR 54,90
Remboursement: EUR 3,00
Quantité : 1

Economie totale EUR 5,09

Le prix de votre article en précommande ayant baissé entre l’expédition (date à laquelle nous avons débité votre compte) et la date de sortie de l’article, votre carte de paiement sera automatiquement créditée de EUR 3,00. Si vous avez réglé par chèque, ce montant est remboursé automatiquement sur votre compte Amazon.fr pour un prochain achat.

Vous venez d’économiser EUR 1,99 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé entre la date de votre commande et la date à laquelle nous vous l’avons expédiée.

Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :

Punch-Out!!
Prix au moment de votre commande : EUR 48,98
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 46,99
Prix facturé: EUR 46,99
Quantité : 1

Economie totale : EUR 1,99

sympa de leur part non, ils pourraient s’en moquer puisque deja débité, décidement, je ne lache plus amazon:)

2 Responses to chez amazon, ils sont réglo.

  1. lourmarin dit :

    depuis quelques temps je n’utilise quasiment plus qu’Amazon pour mes CD et bouquins. J’y ai aussi acheté mes Qjays.
    Seule l’offre Premium que j’ai essayé a peu d’intérêt pour moi:là où j’habite, le délai normal n’est que de 24 heures de plus par rapport à l’offre Premium. Pour 49€ par an, je peux m’en passer.

  2. bcorse dit :

    c’est un site très sérieux que j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

